Conditions générales
Les présentes conditions règlent les rapports entre le participant et Defi-Formation.
Par son inscription au cours, le participant certifie comprendre et accepter les présentes conditions.
Participant mineur
Les participants mineurs sont rendus attentifs au fait que le consentement d’un représentant légal doit impérativement être obtenu pour pouvoir s’inscrire au cours. La responsabilité du représentant légal est dès lors engagée.
Par son inscription au cours, le mineur certifie avoir obtenu l’accord de son représentant légal.
Présence aux cours
Formations BLS-AED-SRC compact ou complet
Pour obtenir l’attestation/certificat de cours la présence à l’ensemble des heures de cours est obligatoire. En cas d’absence non annoncée au minimum trois jours ouvrables avant le début du cours, le montant du cours ne sera pas remboursé (et ce quel que soit le motif de l’absence) et la formation ne pourra être reportée sans une nouvelle inscription et l’acquittement du montant du nouveau cours.
Défi-formation se réserve le droit de reporter le cours en cas de nombre de participants insuffisant. Défi-formation se réserve le droit de modifier les dates et le lieu des cours sans préavis. Une modification de date ou de lieu de cours ne peut en aucun cas constituer une clause de rupture de contrat par le participant. Il est de la responsabilité du participant de s’informer sur le site.
Payement
Le montant intégral du cours doit être réglé avant le début de celui-ci. Un justificatif de payement est à présenter au début du cours.
Comportement
Il est attendu des participants une attitude positive envers l’apprentissage, respectueuse envers le matériel, le corps enseignant, les autres participants et l’ensemble des membres de Défi-formation. Le non respect de ces conditions fondamentales constitue une cause de rupture immédiate de contrat. Défi-formation se réserve le droit d’exclure le participant immédiatement. Le montant du cours reste dû en totalité.
Dispositions finales
Les présentes conditions sont soumises au droit suisse.